Un marque-page Origami

Etant une amoureuse des livres, du papier comme matériau et de la papeterie en général comme le suggère le nom de mon blog, j’ai décidé de vous proposer ce petit DIY tout simple : des coeurs en origami pour marquer les pages de vos lectures.

Pour réaliser un marque-page, il vous faut une feuille de papier à motifs (ou pas) parfaitement carrée, celle que j’ai utilisé mesure 15×15 cm, ensuite il ne reste plus qu’à suivre les étapes de pliage :

 

Share

You May Also Like

9 comments on “Un marque-page Origami

  1. Oh comme c’est trop mignon ! 🙂

  2. Très réussi, c’est parfait comme joli marque-page 🙂

  3. C’est top ! merci beaucoup ! J’adore les origamis mais ça ne colle pas avec ma déco actuelle. Ton idée me permet de me remettre au pliage !

  4. J’aime beaucoup les petits coeurs sur les livres ça égaye les pages. J’ai également tenter la création de petits marque-pages en papier pour glisser au coin des pages. J’ai opté pour de petits monstres mignons 😉 https://thecosmicsam.wordpress.com/2015/11/05/diy-the-book-eaters/?preview_id=290

  5. C’est ultra chouette ! Je vais tester, je suis toujours en train de perdre mes pages car je n’ai pas un joli marque-page 😉

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *