Sélection shopping / Tableau de chasse

Pour commencer la semaine je vous ai fait une petite sélection de trophées de chasse en bois, carton ou résine pour décorer votre intérieur. Personnellement j’ai un gros faible pour les fausses têtes de cerfs et autres animaux dotés de bois ou de cornes, lorsqu’elles sont détournées d’une façon épurée et poétique. Je vous laisse découvrir ces quatre petites créations que j’aime beaucoup! (et dont la moitié trône déjà chez moi au passage…)

trophées animaux

  1. Tête de cerf en résine laquée de la boutique américaine White Faux Taxidermy sur Etsy – Celui-ci est blanc et doré mais vous y trouverez plein d’autres de différentes tailles et couleurs, la boutique propose même des couleurs personnalisées avec des combinaisons de votre choix.
  2. Trophée de cerf en bois aggloméré recyclé et imprimé du créateur italien Miho – Il faut le monter soi même mais c’est très simple à réaliser, j’aime beaucoup les imprimés fleuris en patchwork qui sont déclinés aussi en différents motifs et couleurs.
  3. Trophée de rhinocéros en papier des designers Assembli – Encore un « do it yourself » mais cette fois ci un peu plus compliqué, ayant  tenté de le réaliser je peux vous dire que c’était assez long en effet, mais le résultat est du plus bel effet et très délicat, on dirait un origami…
  4. Trophée de cerf en carton recyclé à monter soi-même également (très facile), j’ai eu quasiment le même de chez Storie lors d’une ancienne collection, celui-ci vient de chez Fleux et existe en deux formats.
Share

You May Also Like

3 comments on “Sélection shopping / Tableau de chasse

  1. La premiere tête en résine blanc et or est vraiment top ! Très chouette cette sélection. (:

    • Oui c’est ma préférée aussi, elle est parfaite pour égayer n’importe quel bout de mur… Contente que ça te plaise Magali 🙂

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *