The end

C’est la fin de Paper & Berries ! Mais je ne déserte pas internet pour autant. Je suis entrain de travailler sur mon nouveau site : www.imaneharmali.com, qui n’est pas un autre blog mais plutôt un espace où je partagerai des travaux et autres expérimentations artistiques (architecture, photographie, céramique, dessins, etc.). Ce sera une sorte de portfolio en construction et un espace de recherches personnelles, qui évoluera au fil du temps. Vous pourrez aussi me contacter via ce site si vous souhaitez me solliciter pour une collaboration créative ou un projet.

J’ai pris cette décision car le format du blog ne me correspondait plus, que j’avais besoin d’un nouvel espace plus libre, et que j’ai envie de consacrer du temps à d’autres projets en cours. Ce fut amusant pour moi pendant une certaine période de créer un blog, d’écrire des articles, de les illustrer, et j’ai rencontré des personnes adorables à travers ce média, cependant je pense qu’il faut savoir évoluer et tourner la page quand cela s’impose.

En attendant que les premiers contenus du nouveau site soient prêts, vous pouvez me suivre sur les réseaux sociaux qui ont eux aussi changé de nom pour devenir simplement @imaneharmali et @imane.harmali pour Instagram.

Je vous dis donc à bientôt, ou adieu.

Imane

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Share

One comment

  1. Hâte de suivre la suite ailleurs !!! Jolie décision ! 🙂

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *